Communiqué de la Dissidence Française

Les résultats du second tour des élections législatives de dimanche dernier sont sans appel et témoignent d’une crise institutionnelle sans précédent. Avec près de 60% d’abstention, la rupture entre le pays réel et le pays légal semble de plus en plus nette et rien ne semble pouvoir endiguer cette défiance sourde qui fut signifiée par les Français à l’occasion de cette séquence électorale.

La nouvelle Assemblée Nationale ne représente en effet plus que 38,43% des électeurs inscrits, soit l’un des taux les plus bas de l’histoire de la Vème République. Pire : la « majorité présidentielle » (LREM) qui entend dicter sa loi au pays réel ne représente elle que 16,55% des inscrits, soit moins de 2 électeurs sur 10, selon les chiffres définitifs du Ministère de l’Intérieur et que vous trouverez ci-dessous.

La « majorité présidentielle » qui entend donc légiférer durant les 5 prochaines années ne dispose donc même pas de la légitimité « démocratique » dont se targuent pourtant les tenants du « Progrès » unis derrière Macron. C’est pourtant cette assemblée, qui ne représente personne, qui votera sans sourciller les directives des lobbies qui s’affairent déjà en coulisses et dont Macron n’est que le représentant zélé.

La démocratie représentative n’est en réalité que l’instrument des puissances financières et mondialistes qui travaillent méthodiquement à la dissolution de la nation Française et qui trouvent dans les institutions « républicaines » et « démocratiques » le terreau fertile pour y semer les graines du libéralisme-libertaire et du cosmopolitisme niveleur.

Face à cette république des partis, des loges et des lobbies, la Dissidence Française sera en première ligne dans les batailles qui s’annoncent. Pour faire avancer nos idées et faire entendre nos propositions, pour poursuivre nos actions de terrain et ériger le front du refus, nous avons besoin de vous. Ne restez pas spectateur : devenez membre de la Dissidence Française et rejoignez le camp de l’action.

Notre Mouvement :

Rédigé par Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s