Chiffres de l’immigration : toujours en hausse !

Communiqué de la Dissidence Française

Ce mois-ci, la Direction générale des étrangers en France a publié son rapport sur les chiffres de l’immigration en France pour 2017. Des chiffres édifiants. On y apprend que l’octroi de titres de séjour à des étrangers a bondi de 13,7% par rapport à l’année précédente. Au total, plus de 260 000 étrangers ont ainsi obtenu un titre de séjour en 2017, soit 40 000 de plus qu’en 2016 !

À ces chiffres considérables s’ajoutent ceux de l’immigration illégale, eux aussi en hausse. Gérard Collomb, Ministre de l’Intérieur, estimait ainsi en novembre dernier que le nombre de clandestins présents sur notre territoire s’établissait à plus de 300 000. Des chiffres eux-même sous-estimés, puisque les études les plus objectives font état d’au-moins 400 000 clandestins en France.

Derrière les chiffres, une réalité : celle d’une immigration massive, toujours plus incontrôlée par un gouvernement tétanisé et incapable de procéder aux expulsions des nombreux déboutés du droit d’asile et autres clandestins qui chaque jour entrent en France dans l’impunité la plus totale.

La Dissidence Française défend le droit pour la France de défendre ses frontières, sa population et sa culture face à cette véritable vague de submersion migratoire qui menace à terme l’existence même de notre peuple.

L’enjeu n’est plus seulement migratoire : il est désormais démographique car ces arrivées massives de populations immigrées ne font que s’ajouter aux millions d’étrangers déjà présents en France, qui ne témoignent d’aucune volonté d’assimilation et se replient dans un communautarisme qui fait le lit de la sédition et du terrorisme le plus violent.

Les propositions portées par la Dissidence Française sont les seules à pouvoir offrir une issue politique aux problématiques identitaires et migratoires qui menacent l’équilibre fragile de la société française.

Avec nous, avant qu’il ne soit trop tard !

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s