Avec Macron, la frénésie fiscale continue !

Communiqué de la Dissidence Française

Une taxe supplémentaire par mois ! Depuis son élection, pas moins de 8 taxes et impôts supplémentaires ont été instaurés par le Gouvernement Macron, qui s’inscrit ainsi dans la continuité des gouvernements précédents et de la frénésie fiscale des 40 dernières années.

Aux augmentations des prix des carburants, du gaz, de la CSG, des amendes de stationnement ou du prix de tabac s’ajoutent de nouveaux impôts, sur la fortune immobilière, sur l’industrie du papier ou encore sur l’exploration d’hydrocarbures. Sans oublier la baisse de la vitesse à 80km/h sur le réseau secondaire, qui à elle seule devrait rapporter plus de 300 millions d’euros supplémentaires en PV !

Pour la seule année 2018, l’augmentation des prélèvements obligatoires s’élèvera ainsi à plus de 4,5 milliards d’euros. Ce qui n’empêchera pas les comptes publics d’être une nouvelle fois déficitaire cette année, malgré les quelques 250 taxes et impôts différents que compte la France.

Matraquage fiscal, endettement public, asphyxie de l’économie réelle et baisse du pouvoir d’achat des plus modestes : bien loin de ses discours de campagne qui se voulaient « révolutionnaires », Macron se contente de reproduire à l’identique les méthodes du passé, au seul bénéfice des banques et des élites financières dont il est issu.

Avec nous, avant qu’il ne soit trop tard !

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s