Ouistreham ne doit pas devenir un nouveau Calais !

Communiqué de la Dissidence Française

Après Calais, Ouistreham ? Depuis plusieurs semaines, un nombre croissant d’immigrés clandestins – essentiellement soudanais – affluent dans la ville portuaire pour espérer embarquer clandestinement et rallier l’Angleterre. Et tandis que les forces de l’ordre tentent de contenir cet afflux d’immigrés, des associations d’extrême-gauche contribuent à « fixer » ces migrants dans le secteur en leur facilitant le séjour, au mépris de la Loi. C’est exactement le même scénario qu’à Calais qui est devenue peu à peu le point de ralliement des clandestins, pour le plus grand malheur des habitants qui voient s’y développer les trafics, les vols, l’insalubrité et les violences quotidiennes.

Samedi dernier, une manifestation était organisée par le Parti de la France à Ouistreham pour alerter l’opinion publique sur les risques que fait courir à la région cet afflux d’immigrés clandestins. Vincent Vauclin était présent pour manifester le soutien de la Dissidence Française à ce rassemblement pacifique contre l’immigration illégale et pour l’expulsion des clandestins présents sur notre territoire.

Plus que jamais, seules les propositions que nous portons pourrons répondre aux défis migratoires, identitaires et sécuritaires qui résultent de la mondialisation et de l’ouverture des frontières.

Avec nous, avant qu’il ne soit trop tard !

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s