À Mayotte comme en métropole : stop au droit du sol !

Communiqué de la Dissidence Française

Depuis plusieurs semaines, l’archipel de Mayotte (101ème département Français) est agité par une crise sociale d’une ampleur sans précédent. En cause, le chômage évidemment ( qui concerne plus de 25% de la population locale), mais aussi et surtout le niveau alarmant d’insécurité et d’immigration.

Car si l’archipel Français est le plus petit Département d’Outre-Mer, il est aussi celui qui connaît la plus forte croissance démographique. Et pour cause : Mayotte, située au large des côtes de Madagascar et du Mozambique, est devenu la destination prioritaire de dizaines de milliers de femmes africaines qui viennent y accoucher pour profiter de la législation Française du droit du sol – qui permet à tout enfant né sur notre territoire de devenir Français de manière automatique.

Ainsi devenue le carrefour incontournable de l’immigration clandestine dans cette région, Mayotte est aussi le symbole des contradictions fondamentales de cette république qui, piégée par ses promesses d’accueil et de régularisation de tous les déshérités du monde, ne peut que gérer maladroitement l’urgence migratoire et démographique en cherchant discrètement à déroger aux principes qu’elle a elle-même édicté.

La conclusion est claire : la situation à Mayotte préfigure le destin de la métropole et seule une refonte intégrale du principe de nationalité pourra permettre de répondre efficacement aux défis identitaires, migratoires et démographiques qui nous font face.

À Mayotte comme en métropole : pour la fin du droit du sol !

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s