Attaque terroriste dans l’Aude : il est temps de réagir !

Communiqué de la Dissidence Française

Aujourd’hui dans l’Aude, entre Trèbes et Carcassonne, un terroriste islamiste a tué 3 personnes et en a blessé 16 autres au nom de Daesh. Le tueur se nomme Radouane Laktim. Fiché S et déjà condamné pour des faits de droit commun, il était d’origine marocaine et fut récemment naturalisé.

Si le crime qui a été perpétré aujourd’hui, et qui ciblait d’abord des représentants des forces de l’ordre, suscite la stupeur et l’indignation, il ne doit pas nous empêcher d’en tirer des conséquences. Car en effet, le terroriste était un immigré marocain, fraichement naturalisé, et connu des services de Police et Renseignement.

En clair, Radouane Laktim n’avait rien à faire en France, et sa présence sur notre territoire doit nous amener à remettre en cause la politique française d’immigration et de naturalisation qui, depuis des décennies, laisse entrer des centaines de milliers d’étrangers dont les moeurs et les allégeances heurtent frontalement la culture et l’identité de notre pays.

Oui, face au terrorisme il faut appliquer le principe de précaution et donc combattre l’immigration massive en restaurant nos frontières, en luttant contre l’islamisation, et en refondant le principe de nationalité. Ces engagements, ce sont ceux de la Dissidence Française qui a fait de la lutte contre la submersion migratoire et le multiculturalisme l’une de ses priorités.

Avec nous, avant qu’il ne soit trop tard !

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s