Pour la France et les Français d’abord !

La Dissidence Française lance ce mois-ci sa nouvelle campagne : pour la France et les Français d’abord !

Un an après l’élection d’Emmanuel Macron, cinquante ans après Mai 68, la France est menacée de déclassement et d’effacement. Confronté à une immigration massive de peuplement qui bouleverse sa physionomie millénaire, frappé par le terrorisme islamiste et une criminalité endémique, asphyxié par un racket fiscal insoutenable, privé de ses souverainetés et de sa puissance régalienne, notre pays est à la croisée des chemins.

Alors que le renoncement et la pensée unique dictent leur conduite aux partis politiques traditionnels, la Dissidence Française se refuse à capituler devant le politiquement correct, et entend brusquer le conformisme ambiant pour opposer à la fatalité du déclin son programme de redressement national et social.

C’est le sens de cette campagne, au message clair et sans concession, destiné à médiatiser largement les solutions que nous proposons pour remettre la France sur les rails de sa destinée. Dès ce mois-ci, partout en France, nos sections locales entameront des actions pour faire entendre notre mot d’ordre. Nous invitons tous les patriotes et les nationalistes Français à se joindre à nous dans ce combat pour la France et les Français d’abord.


L’affiche de la campagne : 

Le tract :

Visuel de couverture Facebook :


 

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s