Loi « Fake News » : toujours plus loin dans la censure !

Communiqué de la Dissidence Française

Deux textes de loi ont été présentés aujourd’hui à l’Assemblée Nationale pour durcir l’arsenal législatif au nom de la « lutte contre la diffusion des fausses informations ».

Alors que la législation française est déjà l’une des plus liberticides au monde, le parti d’Emmanuel Macron entend accroître la répression et la censure de son opposition en prétendant lutter contre la prolifération de fausses nouvelles. Un comble pour un gouvernement largement soumis à la pensée dominante et qui distille à longueur d’antenne une propagande mondialiste acharnée dont le principal ressort est le déni de réalité.

Traquer les opinions non-conformes, instaurer une police de la pensée et censurer les publications dissidentes, tels sont les véritables objectifs poursuivis par le gouvernement Macron qui avait déjà entrepris il y a quelques mois d’étendre à internet son obsession du contrôle de l’information. C’est ainsi qu’un certain nombre de comptes patriotes, nationalistes et identitaires ont été récemment supprimés et bannis des principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube) avec l’assentiment complice des pouvoirs publics. Il est clair que l’audience croissante que rencontrent nos idées auprès des Français inquiète les tenants du Système qui ne reculeront devant rien pour museler l’opposition véritable que nous représentons.

La Dissidence Française défend la liberté d’expression, d’information et d’opinion, et milite pour l’abrogation immédiate des lois liberticides (lois Pleven, Gayssot, Taubira) qui portent atteinte aux droits fondamentaux des Français.

Pour la France et les Français d’abord !

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s