Terrorisme islamiste : un rapport du Sénat sonne l’alarme

Communiqué de la Dissidence Française

Dans un rapport dévoilé ce mois-ci, la commission d’enquête du Sénat sur l’évolution de la menace terroriste s’alarme de la situation sécuritaire de notre pays, et s’inquiète du phénomène de contagion salafiste qui concernerait entre 40 000 et 60 000 adeptes en France, et environ 130 lieux de culte. En trois ans, la France a connu 14 attaques terroristes abouties, 17 attentats déjoués, 66 projets terroristes évités, et 246 morts. Depuis 2015, le nombre de victimes du terrorisme islamiste s’élève à 2305 victimes blessées.

Principal enseignement de ce rapport : la France est confrontée à une menace « endogène ». C’est-à-dire une menace intérieure qui s’aggrave, que les pouvoirs publics peinent à contenir, et qui concerne les dernières générations issues de l’immigration qui ont bénéficié d’une naturalisation automatique grâce au droit du sol. À demi-mot donc, les sénateurs ne peuvent que constater l’inéluctable dérive du multiculturalisme et la faillite de la politique républicaine d’assimilation et d’intégration.

Des décennies d’immigration incontrôlée, de naturalisation massives, de discours anti-français, de milliards d’euros déversées dans les « quartiers » au nom de la « politique de la ville » et de la « lutte contre les discriminations » ont abouti à une situation de guerre civile de basse intensité dont le terrorisme salafiste n’est que la face visible, et dont la délinquance endémique est la démonstration quotidienne.

Loin des demi-mesures et des ajustements timorés préconisés dans ce rapport, les circonstances commandent l’instauration d’une politique ferme que défend la Dissidence Française dans son programme, contre l’immigration massive et le laxisme judiciaire, pour la refondation du principe de nationalité et l’inversion des flux migratoires.

Pour la France et les Français d’abord !

Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s