Pour la dissolution de l’Assemblée Nationale !

Communiqué de la Dissidence Française

La mobilisation des gilets jaunes se poursuit et prend de l’ampleur, malgré la répression et les menaces. Confronté à ce mouvement social, spontané et populaire sans précédent, Emmanuel Macron cristallise la colère et n’entend pourtant pas y répondre. Pire, il semble déterminé à poursuivre la politique engagée par son gouvernement au détriment des revendications populaires exprimées ces deux dernières semaines et largement soutenues par le peuple français.

Avec une popularité en chute libre et des résultats inexistants, Macron et sa majorité parlementaire LREM apparaissent privés de la légitimité populaire nécessaire à l’exercice du pouvoir. À la crise identitaire, économique et sociale s’ajoute donc aujourd’hui une crise de représentation politique grave.

Considérant le mouvement général de défiance et de contestation qui traverse notre pays et auquel l’exécutif se montre incapable d’apporter des réponses, la Dissidence Française appelle aujourd’hui à la dissolution de l’Assemblée Nationale et à l’organisation d’élections législatives anticipées dans les plus brefs délais. La dissolution parlementaire représente désormais la seule issue politique à cette profonde crise de représentation qui pourrait aboutir à une situation insurrectionnelle.

Nous appelons nos adhérents, militants et sympathisants à poursuivre la mobilisation aux côtés des gilets jaunes et à signer cette pétition pour la dissolution de l’Assemblée Nationale.

Pour la France et les Français d’abord !


Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s