#Européennes2019 : 10 raisons de voter pour la Liste de la Reconquête

Le 26 mai prochain, vous voterez pour désigner vos représentants au Parlement Européen. Avec trente-trois listes déclarées et une campagne électorale aussi confuse, il est difficile d’y voir clair. Voici 10 raisons pour lesquelles vous devriez voter pour la Liste de la Reconquête présentée par la Dissidence Française aux élections européennes.

1. Assumer un langage de vérité
La Liste de la Reconquête ne se couche pas devant le politiquement correct, et ose dénoncer ouvertement la menace du Grand Remplacement et la toute-puissance des lobbies. Alors que les partis du Système se contentent de formules creuses et démagogiques, la Liste de la Reconquête ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

2. Porter des propositions concrètes
La Liste de la Reconquête ne se contente pas de slogans, elle formule des propositions concrètes pour répondre à la crise identitaire et politique qui traverse notre pays. Immédiatement élus, nous agirons pour appliquer notre projet de redressement national et de reconquête de nos souverainetés (découvrir le projet).

3. Soutenir une initiative de rassemblement
La Liste de la Reconquête est une liste d’union des nationalistes et des patriotes français. Elle rassemble des cadres et militants de la Dissidence Française, mais aussi des militants issus d’autres organisations, des gilets jaunes de la première heure, et des élus municipaux et régionaux. C’est une première historique à l’échelle nationale.

4. Envoyer un signal clair
La Liste de la Reconquête vous permet pour la première fois d’envoyer un signal très clair et sans aucune ambiguïté. Vous avez ainsi la possibilité de faire de ces élections un référendum contre l’immigration massive, la lobbycratie de Bruxelles, le multiculturalisme et le Grand Remplacement.

5. Faire entendre la voix d’une nouvelle génération
La Liste de la Reconquête représente une nouvelle génération de Français qui n’ont, pour la plupart, jamais participé à des élections et qui ont fait le choix de s’engager pour défendre leurs idées, et non pour briguer des places. La moyenne d’âge de nos candidats est de 35 ans.

6. Contribuer à l’émergence d’un pôle de droite alternative
La Liste de la Reconquête est une première étape pour faire émerger durablement un pôle de droite alternative en France. Alors que les partis du Système, notamment le RN et DLF, n’ont fait que multiplier les capitulations et les reniements, il est urgent qu’une force radicalement nouvelle émerge sur la scène politique pour porter la voix de tous les Français que l’on n’entend jamais.

7. Préparer les scrutins à venir
La Liste de la Reconquête est une occasion de médiatiser largement les idées nationalistes pour préparer les scrutins à venir. En votant pour la Liste de la Reconquête, vous donnerez du poids et une légitimité à nos futurs candidats qui s’engageront lors des élections municipales et régionales notamment.

8. Démasquer les imposteurs et faire bouger les lignes
La Liste de la Reconquête est la seule liste à prendre position sur des sujets tabous. Jusqu’ici les partis de la droite parlementaire (RN, LR, DLF) n’ont fait qu’éluder les questions gênantes pour donner des gages à la gauche et aux médias. En apportant votre voix à la Liste de la Reconquête, vous les forcerez à prendre position sur des questions essentielles : reconnaissez-vous la réalité du Grand Remplacement ? Êtes-vous favorable à l’arrêt total de l’immigration et à l’organisation d’une politique de remigration ? Il est temps de faire bouger les lignes à droite !

9. Profiter du scrutin proportionnel
La Liste de la Reconquête nous donne l’occasion de mesurer notre poids électoral potentiel, notamment dans certaines circonscriptions, et d’espérer avoir un ou plusieurs élus grâce au scrutin proportionnel propre aux élections européennes (seuil de qualification à 5%, bien plus accessible que le seuil des 50% propre au scrutin majoritaire à deux tours).

10. Voter utile c’est voter pour ses convictions
La Liste de la Reconquête vous donne la possibilité de voter pour une liste qui représente vraiment vos idées, vos valeurs et vos convictions. Depuis des années, les partis du Système appellent à « voter utile », sans que cela ne change quoi que ce soit. Résultat : l’offre politique s’appauvrit et les Français ne se sentent plus représentés. Le 26 mai, le seul vote utile sera celui des convictions.

Découvrez comment voter pour la Liste de la Reconquête


Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s