Face aux délires libertaires et transhumanistes : refusons la PMA-GPA !

Communiqué de la Dissidence Française

Présenté ce matin en Conseil des Ministres, le projet de loi bioéthique prévoit l’extension du droit à la Procréation Médicalement Assistée (PMA) à tous les couples – hétérosexuels ou homosexuels – ainsi qu’aux femmes non-mariées. Le texte prévoit également la possibilité de conserver des gamètes en vue de la réalisation ultérieure d’une PMA (PMA post-mortem), et de supprimer la disposition du code de la santé qui précise que la PMA « a pour objet de remédier à l’infertilité d’un couple » ou « d’éviter la transmission à l’enfant d’une maladie d’une particulière gravité ». En clair, ce texte entend permettre le recours à la PMA – remboursée par la Sécurité Sociale – pour toutes les femmes, fertiles ou non, homosexuelles ou hétérosexuelles, en couple, veuve ou célibataires.

Le recours à la PMA ne serait alors plus motivé par une nécessité médicale formellement établie, mais par un simple désir ou un « projet parental » individuel qui fait de l’enfant un droit absolu et de la famille naturelle une structure dépassée. Fruit d’un intense lobbying des associations LGBT et de la plupart des obédiences maçonniques, ce projet de loi marque une nouvelle étape dans le processus d’érosion des structures traditionnelles au profit de droits individuels inconditionnés. Au nom de la lutte contre « les discriminations » et « l’infertilité sociale », l’extension de la PMA autorisera dans les faits la fabrication d’enfants sans père, et préparera logiquement la légalisation de la Gestation Pour Autrui (GPA) et donc la marchandisation du corps de la femme.

Face à ces délires libertaires, seule la Dissidence Française propose l’abrogation immédiate de la loi Taubira instituant le « mariage gay », l’annulation des mariages célébrés entre personnes de même sexe, l’interdiction de la PMA de confort et la prohibition absolue de la GPA. Nous appelons donc nos militants et sympathisants à participer à la grande journée de mobilisation nationale contre la PMA-GPA qui aura lieu à Paris le dimanche 6 octobre prochain.

Pour la France et les Français d’abord !


Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s