#MarchonsEnfants : Succès de la mobilisation contre la PMA/GPA !

Communiqué de la Dissidence Française 

Plus de 600 000 personnes ont répondu à l’appel à manifester dimanche dernier à Paris, appel lancé par une vingtaine d’associations et de collectifs contre la PMA sans père et la GPA. Les militants de la Dissidence Française étaient présents en nombre au coeur de cette manifestation.

En effet, depuis 2013 et la loi Taubira autorisant le mariage des homosexuels, la Dissidence Française est en première ligne pour dénoncer les dérives d’une idéologie progressiste qui, au nom de la « lutte contre les discriminations », s’attaque aux piliers fondamentaux de notre civilisation et en particulier à la famille traditionnelle.

La Dissidence Française rappelle son opposition totale à l’extension de la PMA aux couples de femmes, à la Gestation Pour Autrui, ainsi qu’au mariage homosexuel. Nous appelons le gouvernement à entendre la voix des centaines de milliers de Français qui ont manifesté ce dimanche, ainsi que les avis de l’Académie de Médecine et ceux exprimés lors des Etats Généraux de la Bioéthique. Aux côtés des associations et des collectifs mobilisés, nous demandons par conséquent au gouvernement de retirer le projet de loi de bioéthique et nous continuerons à participer à cette mobilisation jusqu’à ce que nos revendications soient entendues.

Pour la France et les Français d’abord !


Auteur : Dissidence Française

www.la-dissidence.org

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s