Communiqué de la Dissidence Française 

L’année 2019 fut particulièrement marquée par la multiplication d’actes anti-chrétiens. Ainsi, plus d’un millier d’actes christianophobes ont été perpétrés en France cette année : cimetières profanés, églises vandalisées, taggés ou incendiées, statues brisées, crèches interdites, tentatives d’attentats contre des églises et des cathédrales, insultes quotidiennes contre l’héritage catholique de la France et contre ses traditions séculaires…

En moyenne, deux églises sont profanées chaque jour en France. Le nombre de profanations d’églises et de cimetières chrétiens a triplé en dix ans, passant de 275 en 2008 à 881 en 2018, selon les chiffres du Service Central du Renseignement Territorial.

Cette recrudescence d’actes anti-chrétiens témoigne de la poussée d’un communautarisme immigré violent, et de l’inertie des autorités qui ont fait le choix de capituler face aux atteintes inacceptables à notre Histoire et à notre identité nationale. Une telle atonie démissionnaire est un symptôme inquiétant du processus d’effacement culturel et religieux du peuple Français, processus préalable à son effacement identitaire et à son remplacement démographique programmé.

En cette période de fêtes de fin d’année et de célébrations de Noël, la Dissidence Française rappelle son attachement indissoluble à l’héritage catholique de la France dont nous souhaitons l’affirmation constitutionnelle, et appelle tous les Français à défendre leurs racines et leur héritage millénaire contre les négateurs de notre Histoire.

Notre identité n’est pas négociable !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :