Communiqué de la Dissidence Française 

La Dissidence Française vous présente ses meilleurs voeux pour l’année 2020 ! Après une année 2019 particulièrement riche en projets et en victoires, c’est avec une détermination sans faille que nous abordons l’année 2020 et que nous poursuivrons notre combat pour le redressement de la France et la libération de son peuple.

À l’orée d’une nouvelle décennie décisive pour l’avenir de notre pays, nous avons l’ambition d’apporter une réponse à cette profonde crise de représentation politique qui traverse notre pays, en constituant un vaste front de résistance au mondialisme libéral et en accentuant cette dynamique de reconquête et de refondation amorcée en 2019.

Ainsi, dès ce mois de janvier, la Dissidence Française inaugurera 8 commissions thématiques dédiées à l’actualisation et à l’enrichissement de notre programme Révolution Conservatrice. Parallèlement, nous multiplierons les initiatives et les campagnes militantes, notamment sur le terrain de l’action sociale et écologique, nous développerons notre implantation locale partout en France, et nous nous engagerons une nouvelle fois dans la bataille électorale pour faire connaître nos propositions aux Français.

Dès aujourd’hui, vous pouvez nous soutenir et rejoindre la grande mobilisation que nous avons engagé :

À l’assaut du futur !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :