Communiqué de la Dissidence Française 

Dans le cadre de la dynamique de refondation du nationalisme français engagée par la Dissidence Française depuis plusieurs années, nous inaugurons aujourd’hui nos huit nouvelles commissions thématiques, qui ont pour mission de travailler à l’actualisation et l’enrichissement de notre programme, Révolution Conservatrice.

L’objectif ? Formuler des propositions nouvelles et concrètes pour répondre aux défis de notre temps et construire dès aujourd’hui le nationalisme de demain.

Alors que notre pays s’enfonce dans un profonde crise de représentation politique et que le politiquement correct a asphyxié le débat d’idées, il est en effet plus urgent que jamais que les nationalistes français s’engagent dans l’élaboration d’un projet politique crédible et d’une alternative politique à la hauteur des enjeux de notre époque, et non de ceux du siècle dernier. C’est précisément l’ambition de ces commissions thématiques, dont les travaux et les délibérations sont désormais ouvertes à toutes les contributions extérieures. La synthèse de ces travaux sera publiée sur notre site internet d’ici quelques mois, et contribuera à enrichir le programme de notre mouvement.

Nos militants et sympathisants intéressés peuvent d’ores et déjà proposer leur candidature pour y participer, en s’inscrivant à la commission de leur choix parmi les suivantes :

Pour la France et les Français d’abord !


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :