Communiqué de la Dissidence Française 

Soigneusement dissimulés par le pouvoir macroniste, les chiffres des violences urbaines survenues durant la nuit du 31 décembre au 1er janvier ont finalement été révélés par Europe 1 mercredi dernier. Ces chiffres nous révèlent qu’en une seule nuit, ce sont près de 1 500 véhicules qui ont été incendiés par des bandes délinquantes, ce qui constitue un nouveau record par rapport aux années précédentes (+13% par rapport à 2018). Ainsi, pour la seule ville de Strasbourg, ce sont près de 220 véhicules qui ont brulé, soit deux fois plus que l’an passé. Quelques jours seulement après ces évènements, notre pays était déjà frappé par 3 attaques islamistes au couteau, à Paris, Metz et Villejuif.

Tous ces faits témoignent du processus d’ensauvagement de la France, de la banalisation de la violence immigrée qui est son corollaire, et de la démission des pouvoirs publics qui ont capitulé face à la délinquance. Alors que le gouvernement Macron a exercé une répression policière sans précédent contre le mouvement social des Gilets Jaunes, il se montre parfaitement incapable d’assurer l’ordre et la sécurité publique dans les banlieues.

Face au défi sécuritaire et au laxisme judiciaire, seule la Dissidence Française propose la mise en oeuvre d’un plan d’urgence contre l’ensauvagement de la France avec 6 mesures de bon sens :

  1. Appliquer la tolérance zéro dans les banlieues, et mener une guerre totale contre la drogue, les dealers et les trafiquants ;
  2. Mettre un terme au laxisme judiciaire en rétablissant des peines planchers et en supprimant l’automaticité des remises de peines ;
  3. Augmenter les moyens et les effectifs des forces de l’ordre ainsi que le nombre d’établissements pénitentiaires ;
  4. Expulser systématiquement les clandestins et les détenus étrangers ou binationaux ;
  5. Rétablir immédiatement et définitivement les contrôles aux frontières ;
  6. Instaurer la déchéance de nationalité pour les crimes et délits graves, notamment terroristes.

Pour la France et les Français d’abord !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :