Communiqué de la Dissidence Française 

Ce dimanche, comme chaque année, la Dissidence Française organise son hommage traditionnel à Sainte Jeanne d’Arc, martyre et patronne de France. Compte-tenu de l’interdiction de manifester sur la voie publique en cette période de confinement, nous vous proposons de participer à une première historique pour les nationalistes français : c’est en ligne, à partir de 15h, que nous manifesterons ce dimanche, et que ferons entendre haut et fort la voix des Français qui se rendent pas !

  • Comment ça marche ?

Nous vous donnons rendez-vous à 15h, sur les réseaux sociaux et en particulier sur Twitter. Votre mission ? Poster une publication personnelle illustrant votre hommage à Jeanne d’Arc. Cela peut-être la photo d’un monument près de chez vous, d’une statue de votre région, de l’une des manifestations auxquelles vous avez participé en hommage à la Sainte, ou une citation de l’un de vos auteurs favoris. Le seul critère : mentionner le hashtag #Jeanne2020 dans votre publication, afin d’accroître l’audience de la mobilisation !

  • L’intervention de Vincent Vauclin

À partir de 18h, à l’issue de la mobilisation sur les réseaux sociaux, Vincent Vauclin interviendra pour rendre hommage à Jeanne d’Arc à l’occasion du centenaire de sa canonisation. Son intervention sera diffusée sur Facebook et sur YouTube.

  • Un hommage unitaire

Quelque soit votre appartenance politique, votre tendance idéologique ou votre engagement militant, nous vous invitons à participer à cette grande mobilisation unitaire qui sera l’occasion de mesurer la force de frappe des nationalistes et des patriotes français sur les réseaux sociaux. La gauche y parvient, pourquoi pas nous ? Nous comptons sur vous !


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :