Vous souhaitez soutenir notre Mouvement ? Participer à nos actions ?

Adhérez dès aujourd’hui à la Dissidence Française pour la somme de 36 euros par an !

  • Pourquoi adhérer ?

En adhérant à la Dissidence Française, vous faites le choix de vous engager à nos côtés pour défendre l’intérêt supérieur de la France, contre la république des partis, des loges et des lobbies. Par votre cotisation, vous contribuez à notre effort de guerre en nous permettant de poursuivre notre action et de financer nos développements futurs. Enfin, en adhérant à notre mouvement, vous rejoignez une communauté de combat solidaire, une avant-garde militante fondée sur la camaraderie et le mérite.

  • Combien ça coûte ?

L’adhésion à la Dissidence Française est fixée à 36 euros par an. Si cela vous est possible, vous pouvez évidemment donner davantage au Mouvement.

  • À quoi servira mon argent ?

La Dissidence Française est une organisation 100% indépendante, qui n’existe que grâce à vos dons et cotisations. Nous ne percevons ni subvention publique, ni recettes publicitaires. Votre argent est utilisé en toute transparence : pour imprimer nos drapeaux, tracts, affiches et banderoles ; pour financer nos tournées de solidarité populaire ; pour acquérir, à terme, un local en région parisienne ; pour financer les coûts de nos sites web etc… En résumé, votre argent garantit notre totale indépendance.

  • Comment adhérer ?

Rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur le site dédié : Adhérer à la Dissidence Française.

  • Combien de temps avant de recevoir ma carte d’adhérent ?

Les demandes d’adhésions sont traitées toutes les semaines.

Vous recevrez par voie postale votre carte de Membre adhérent à la Dissidence Française dans un délai d’un mois environ.

  • Puis-je vous aider autrement ?

Bien sur ! Vous pouvez aussi faire directement un don à la Dissidence Française sans nécessairement adhérer au Mouvement. Pour cela il vous suffit de cliquer ici et de suivre les instructions indiquées.

  • Mentions légales

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre adhésion. Confidentielles, elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées uniquement au secrétariat de l’association. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous adresser un courriel en précisant votre demande.

separateur