Assistance Populaire – Solidarité Nationale

  • Présentation

Assistance Populaire – Solidarité Nationale est un collectif d’action sociale intégré à la Dissidence Française. Notre collectif rassemble des militants soucieux d’agir pour nos compatriotes les plus démunis, et qui organisent régulièrement des maraudes et tournées de solidarité à destination des Français de la rue. Le collectif APSN est dédié à la promotion de la préférence nationale en vertu de notre mot d’ordre : les nôtres avant les autres.

  • FAQ – Foire Aux Questions 

Le collectif Assistance Populaire – Solidarité Nationale est-il un nouveau parti politique ?

Non, l’APSN est un collectif d’action sociale intégré à la Dissidence Française, mais n’est pas un nouveau parti politique.

Quelles sont les activités de l’ASPN ?

Nos activités se divisent en deux catégories : d’une part nous organisons régulièrement sur le terrain des actions concrètes pour venir en aide aux plus démunis de nos compatriotes, notamment par des distributions de vivres et de vêtements ; d’autre part nous commentons l’actualité, nous dénonçons les discriminations que subissent les Français au bénéfice des immigrés clandestins. Enfin, nous contribuons à l’élaboration du volet social du programme de la Dissidence Française.

Comment participer aux activités de l’APSN ?

Pour participer à nos activités, il faut préalablement être membre de la Dissidence Française. Vous pouvez adhérer à la DF en cliquant ici.

  • Contacter le collectif