Parution de « Reconquête », le nouveau livre de Vincent Vauclin

Vincent Vauclin a annoncé aujourd'hui la parution de son nouveau livre : Reconquête, Manifeste de la droite alternative. Commandez-le dès maintenant en cliquant ici ! Résumé : Tous les voyants sont au rouge. La sortie de route n'est plus qu'une question de temps. C'est toute une société qui est sur le point de déraper pour…

Vidéo : Vincent Vauclin annonce la fondation du Mouvement National-Démocrate

Dans un appel fondateur diffusé aujourd'hui sur les réseaux sociaux, Vincent Vauclin a annoncé la parution de son nouveau livre (Reconquête, Manifeste de la droite alternative) et la fondation d'une nouvelle force politique : le Mouvement National-Démocrate. Retrouvez ci-dessous la vidéo de sa déclaration https://www.youtube.com/watch?v=MHCr7PPoCvY

La Dissidence Française cesse l’ensemble de ses activités

Communiqué de la Dissidence Française  Par décision de ses instances nationales, et sur proposition de son président, la Dissidence Française cesse à compter de ce soir l'ensemble de ses activités politiques, éditoriales et militantes. Cette décision fut prise à l'unanimité. Elle se justifie d'abord par l'inertie et les pesanteurs d'une mouvance nationaliste qui, à quelques exceptions…

#Jeanne2020 : Ce dimanche, rendons hommage à Sainte Jeanne d’Arc !

Communiqué de la Dissidence Française  Ce dimanche, comme chaque année, la Dissidence Française organise son hommage traditionnel à Sainte Jeanne d'Arc, martyre et patronne de France. Compte-tenu de l'interdiction de manifester sur la voie publique en cette période de confinement, nous vous proposons de participer à une première historique pour les nationalistes français : c'est en…

Vincent Vauclin : « Oui, le gouvernement aurait pu agir autrement ! »

Paris Vox - Rencontre avec Vincent Vauclin, président de la Dissidence Française. La Dissidence Française a présenté rapidement un plan afin de répondre à cette crise sanitaire. Quel est votre sentiment sur la gestion de la crise actuelle par le gouvernement ? En effet, la Dissidence Française fut l'un des premiers partis politiques français à…