#Lubrizol : Buzyn et Castaner doivent rendre des comptes !

Communiqué de la Dissidence Française  Dans la nuit du 26 septembre 2019, un vaste incendie a ravagé l'usine de Lubrizol à Rouen, classée Seveso seuil haut et spécialisée dans la fabrication d'additifs pour carburants. Six mois après, les premières conclusions des analyses sanitaires et des auditions de spécialistes dressent un bilan inquiétant de cette catastrophe…

#Immigration : Macron organise la submersion de la France !

Communiqué de la Dissidence Française  Toujours en hausse ! Les derniers chiffres des demandes d'asile pour l'année 2019, publiés par le Ministère de l'Intérieur, font état d'une augmentation de 7,3% des demandes en un an, avec près de 135 000 demandeurs d'asile, auxquelles il convient d'ajouter 40 000 autres demandes déposées en préfectures (procédure de…

#PrimairePourLaFrance : Vincent Vauclin annonce sa candidature

Communiqué de Vincent Vauclin  Nicolas Dupont-Aignan a proposé aujourd'hui l'organisation d'une Primaire pour la France afin de désigner un candidat dans la perspective des élections présidentielles de 2022. Tous les courants du patriotisme français devront y être représentés. Tous les sujets devront y être abordés, sans tabou ni exception, car cette primaire devra être un…

Censure sur les réseaux sociaux : lettre ouverte au Ministre de la Communication

Dans un courrier adressé aujourd'hui au Ministère de la Culture et de la Communication, Vincent Vauclin interpelle le ministre Franck Riester au sujet de la censure sur les réseaux sociaux et de la répression croissante qu'exercent ces multinationales étrangères contre la liberté d'expression des Français. Cliquez-ici pour télécharger la lettre. Signez la pétition contre la…

2022 : Marine Le Pen candidate… et après ?

Lors de ses voeux à la presse en ce début d'année, Marine Le Pen a annoncé sa candidature à l'élection présidentielle de 2022. Mettant ainsi fin à un vrai-faux suspense, tant c'était prévisible, cette annonce permet fort opportunément à Marine Le Pen d'occuper l'espace médiatique à l'approche des élections municipales, de polariser le débat public…