Vous souhaitez soutenir notre Mouvement sans forcément participer à nos actions ?

Faites un don dès aujourd’hui à la Dissidence Française !

  • Pourquoi faire un don ?

En faisant un don à la Dissidence Française, vous faites le choix de contribuer au financement d’un mouvement radical qui depuis plusieurs années se mobilise sur tous les fronts pour défendre la France contre le régime des partis, des loges et des lobbies.

  • Combien puis-je donner ?

Ce que vous voulez ! Chaque euro compte. Fixez le montant de votre don en fonction de vos capacités.

  • À quoi servira mon argent ?

La Dissidence Française est une organisation 100% indépendante, qui n’existe que grâce à vos dons et cotisations. Nous ne percevons ni subvention publique, ni recettes publicitaires. Votre argent est utilisé en toute transparence : pour imprimer nos drapeaux, tracts, affiches et banderoles ; pour financer nos tournées de solidarité populaire ; pour acquérir, à terme, un local en région parisienne ; pour financer les coûts de nos sites web etc… En résumé, votre argent garantit notre totale indépendance.

  • Comment faire un don ?

La Dissidence Française dispose d’un compte PayPal, vous permettant de faire un don du montant de votre choix par carte bancaire. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous (l’inscription à PayPal est facultative).

faire un don a la dissidence francaise paypal

  • Vais-je recevoir un reçu fiscal ?

Non. Nous ne délivrons pour le moment aucun reçu fiscal, votre don à notre organisation ne sera donc pas déductible des impôts.

separateur