• Introduction

La Dissidence Française (DF) est le mouvement de cette génération insoumise qui choisit le combat plutôt que la résignation individualiste, le mouvement de ceux qui entendent défendre leur héritage face aux offensives du capitalisme, de la modernité et du mondialisme cosmopolite.

  • Le mouvement

Fondée en 2011 par Vincent Vauclin, enregistrée comme association Loi 1901 en 2013, la Dissidence Française défend une ligne de rupture radicale avec la domination moderne et les diverses institutions qui en émanent : la Dissidence Française n’a pas de compte bancaire, ne reconnaît pas la « République » et appelle à l’abstention systématique.

Hyperactive, la Dissidence Française place l’activisme militant au centre de sa stratégie : il s’agit d’aguerrir les militants sur le terrain, de les sortir du virtuel, de leur donner l’occasion de faire leurs preuves. Des centaines d’actions furent ainsi menées ces derniers mois, dans plus de 30 départements.

La Dissidence Française promeut une doctrine radicale, au carrefour du nationalisme, de l’anticapitalisme et du Traditionalisme.

Notre combat n’est pas politique : il est civilisationnel.

  • La Charte de la Dissidence Française

Texte fondamental de la Dissidence Française, la Charte constitue une synthèse en six points de la ligne doctrinale de notre mouvement. Un document incontournable à télécharger ici :

charte

  • Le Réseau « La Dissidence Française »

Le dispositif numérique de notre organisation comprend 4 sites complémentaires, et une présence permanente et active sur les réseaux sociaux.

dissbooksnet

sep2

(4 commentaires)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s